[Accueil Site Principal] Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
FAQ S'enregistrer Profil Connexion

Journée Porte ouverte et dédicace auprès du SNAFU Special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D-Day : Etat des Lieux Index du Forum -> Il faut sauver le C-47 #43-15073
Auteur Message
admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Journée Porte ouverte et dédicace auprès du SNAFU Special Répondre en citant

Bonjour à tous

Ce Samedi 24 Juillet à partir de 14h aura lieu, à la batterie de Merville, la dédicace du Livre "SNAFU jusqu'au bout des ailes" par ses auteurs. Livre qui raconte la fabuleuse aventure du C-47 #43-15073, de sa naissance sur une chaine de l'usine Douglas le 29 janvier 1944 jusqu'au temps présent et la retraite qu'il a méritée au sein du musée de la batterie de Merville.
Dans le même temps l'avion sera ouvert au public pour le visiter et je serais l'un des guides..
Si vous ne savez pas quoi faire et avez envie de rencontrer une bonne partie des bénévoles qui s'occupent de l'avion, n'hésitez pas et venez nous rendre une petite visite.
Retour haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
A/C Lipton
1st Lieutenant
1st Lieutenant

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif je ne peux pas venir ce week-end, mais j'espère que l'opération sera renouvelée dans le futur...dommage pour moi, par contre je ne savais pas qu'il y avait un livre sur SNAFU!!! on peut se le procurer où?
Bruno C.
Lt Colonel
Lt Colonel

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as tout l'été pour profiter de la visite, Cool regarde ici tu as les dates dans journées portes ouvertes :
http://www.the-snafu-special.com/

J'espère par contre qu'il y aura encore des livres quand je viendrais le 31 ou le 7 aout Rolling Eyes

Cordialement,
Bruno
goeland
Lt Colonel
Lt Colonel

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y passerai la semaine prochgaine, certainement jeudi ou mercredi : ça fait bien 6-7 ans que je ne suis pas venu et je n'ai jamais vu en vrai le SNAFU... Razz
Retour haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horsa
Lt Colonel
Lt Colonel

Localisation: Too far from the Normandy DZ & LZ... unfortunately !

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goeland

Le déplacement en vaut la peine... Belle restoration !
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D-Day : Etat des Lieux Index du Forum -> Il faut sauver le C-47 #43-15073 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: